Tous les sacs et accessoires présentés dans mon blog, sont réalisés à partir de ma collection de tissus que j'ai rapporté d'Afrique et d'Inde. Je réalise donc des sacs et accessoires sur mesure, et selon vos goûts. C'est le meilleur moyen d'avoir un sac unique et qui vous ressemble. Même si vous succombez pour un sac qui n'est pas une commande, il sera selon mes inspirations, et sera lui aussi une pièce unique...

dimanche 18 mars 2012

Sac "Emilie" - 2011

Série "Emilie" - 2011 - suite....

Sac "Emilie" en wax imprimé or, ruban rose, perles de verre et brides en cuir bleu.

Sac "Emilie" en wax bleu imprimé or, ruban vert, perles de verre et brides en cuir bleu.

Sac "Emilie" en wax bleu imprimé or, ruban vert, perles de verre et brides en cuir marron.

Sac "Emilie" en wax imprimé, ruban orange, perles de verre et brides en cuir blanc.

Sac "Emilie" en lin noir, intérieur lin rouge, ruban rouge, perles de verre et brides en cuir noir.
Sac "Emilie" en lin marron, intérieur lin orange, ruban orange, perles de verre et brides en cuir orange.
Pochette assortie.

Sac "Emilie" en bazin violet, ruban turquoise, perles de verre et brides en cuir noir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner vos impressions....